pokemon version platine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VENEZ DéCOUVRIR TOUTES LES DéRNIèRRES INFO,SOLUCES ET ASTUCE SUR POKEMON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SUPRESSION TOTAL DU FORUM
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:23 par Admin

» pokemon donjon mystère 3:explorateur du ciel
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:34 par Admin

» Confirmation de pokemon platine en europe!!!!!!!!!!!
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36 par Admin

» battle frontier
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24 par Admin

» Sinnoh:LE MAP COMPLET!
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:29 par Admin

» EXCLUSIF la date de sortie de pokemon platine en europe:)
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:16 par Admin

» sathosi tajiri
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36 par Admin

» les pokémon parlants
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33 par Admin

» les pokémon légendaires
avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 avalanche extreme de news!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : suisse

avalanche extreme de news!!!! Empty
MessageSujet: avalanche extreme de news!!!!   avalanche extreme de news!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:03

Vraiment mes plus ENORME excuse pour avoir loupé 1 mois de news,ce qui est honteux de ma part
mais bon passons au chose serieuse:3 news en une

la 1ère:


Le Cadeau Mystère
Le Cadeau Mystère, qu'est-ce que c'est? Comment l'avoir? À quoi sa sert etc... Vous saurez tout d'une fonction fantastique qui était à l'orginie dans Pokemon Or et Argent et qui a fait son chemin tout en évoluant pour venir dedans Platinum.

Obtenir le Cadeau MystèreAvant de vous en parler plus je vous déjà vous dire comment l'obtenir, dans Pokemon Platinum vous devez avoir eu le premier Badge que vous obtenez à Charbourg puis ensuite revenir à Féli-Cité, vous devrez alors combatre deux sbires de la Team galaxie.Vous devrez effuctuez tout ceci car sinon il y a un clown qui vous bloque l'entrée pour aller au bâtiment Féli-Télé au 3 ème étage parler à un couple et leur dire "Tous Heureux " et "Wifi Connection" tout ceci en Japonais et comme je suis sûr que le Japonais n'est la langue la plus répondu en Europe nous avons fait une vidéo que vous pouvez retrouvez au fond de la page.

À Quoi Sa Sert?Maintenant que vous savez comment l'avoir je vais tout de même vous expliquez à quoi il sert.C'est la fonction Recevoir un Cadeau par le Wifi qui est la plus intéressante, comme Nintendo savent que beaucoup de personnes ne peuvent pas toujours ce déplacer aux évenements Nintendo au japon ou dans d'autres pays ils ont créer cette fonction avec le WiFi.

Attend, tu es en train de nous dire qu'on pourra avoir des Pokemon introuvable comme Arceus ou Darkrai?
C'est tout à fait sa, Nintendo en a déjà fait beaucoup dans Pokemon Diamant pour les versions Japonaise, rapellez-vous Eleckable, Maganon etc... Beaucoup de Japonais les ont eu comme ceci.Et pour Pokemon Platinum il y en a déjà eu un, oui je vous assure du 28 Septembre au 4 Novembre sa ne vous rappels rien? la Clé Secrète pour Motisma? Vous l'avez raté? ne vous inquiétez pas Nintendo a déjà tout prévu puisqu'elle sera à nouveau disponible du 16 janvier 2009 au 2 mars 2009.Et il y en a encore pleins de prévus, c'est pour sa que nous avons fait un Tableau pour vous tenir au courant.

Nom De L'Evenement Date De Début Date De Fin Etat Pourcentage De Production Version
Clé Secrète 28 Septembre 2008 4 Novembre 2008 Finit 100% JAP
Carte Membre 1 er Décembre 2008 15 Janvier 2009 En Cours 100% JAP
Clé Secrète 16 Janvier 2009 2 Mars 2009 Pas Encore Débuté 100% JAP
Lettre Chen 2 Mars 2009 Inconnue Pas Encore Débuté 100% US et peut-être JAP
donc le cadeau mystère est TRèS impotant et venez voir les dates de temps en temps pour ne pas loupé un evénement!et une video sera mise pour vous montrez comment obtenire ce cadeau mystère

2ème new:
dernier jeu-vidéo de la 4G, Pokémon Platine a vu sa date de sortie du 22 mars 2009 confirmée par Pokémon USA via son site officiel pokemon.com. En effet, le site qui avait précédemment annoncé sa sortie à cette même date a retiré son annonce, probablement après la demande de Nintendo. C'est donc un jour après le début du printemps que le dernier né de la 4G sortira en Amérique du Nord !



Plus que 3 mois à attendre pour les petits ricains !


Notons que les versions Diamant et Perle étaient sorties le 22 avril 2007 au pays de l'oncle Sam, on pourra donc espérer une sortie du joyau pour fin juin - début juillet en Europe !


Les premières infos !
Qui dit annonce dit également infos ! Et là, ça ne manque pas, on apprend par exemple qu'on pourra aller attraper Giratina Origine Forme (US) dans le Distorsion World (US), ou encore qu'on pourra se connecter à la Wi-Fi Plazza (US) ou au Global Terminal (US) pour par exemple montrer les vidéos de nos combats préférés que l'on a enregistré grâce au VS. Recorder (US) !

Notons que Pokémon USA nous a dévoilé 2 images du jeu, notons que c'est exactement les mêmes que celles qui ont été dévoilées au Japon en guise de présentation du jeu !



Giratina arrive... - ...et sous une nouvelle forme !


»Pokémon Platine sur Pokébip !


RIP
Pour terminer cette news, je tiens à vous annoncer la mort tragique de Maddie Blaustein. En effet, cette dame âgée de seulement 48 ans est morte la semaine passée durant son sommeil.

Pourquoi parler d'elle ? Tout simplement parce que c'est elle qui faisait la voix de Miaouss dans l'animé américain entre 1998 et 2006. Restez en paix Mme Blaustein !


si platine sort le 22 mars au usa il viendras TRèS rapidement chez nous!!!!¨(sa soulage)

et la 3ème new:

C'EST QUE DU NOUVEAU! pour commencer les modification qui seront apporter au forum
-ce sera un forum principalement basé sur platinum mais aussi TOUT LE RESTE SUR POKEMON
-pour ces fins d'année,je me suis offert platinum EN JAP ET CROYER MOI,ON EST TELLEMENT HEUREUX DE LE POSSEDER QUE LE JAPONAIS,ON NE S'EN PRéOCCUPE PLUS.Et je me suis offert aussi pokemon ranger:nuit sur almia qui est une EXELLENT JEU
donc grace a mes petit cadeaux que je me suis offert,les news seront plus nombreuses et surtout plus vaste.

sur ce,je vous souhaite une EXELLENTE ANNéE 2009 AVEC TOUT MES VOEU,TOUS CEUX DES HABITANT DE SINNOH ET DU MONDE POKEMON!!!!!

MERCIIIII ET A BIENTOT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonplatine.1fr1.net
 
avalanche extreme de news!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fond les news!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon version platine :: l'actu de pokemon :: info,soluces et astuces de pokemon-
Sauter vers: