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 battle frontier-chateau-tour et roulette de combat

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battle frontier-chateau-tour et roulette de combat Empty
MessageSujet: battle frontier-chateau-tour et roulette de combat   battle frontier-chateau-tour et roulette de combat Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

Continuons avec la zone de combat de pokémon platine a l'ajout des règle de 3 batiment (sur 5) de combat

Bon commencons...



La Tour de Combat se trouve au nord de la Zone de Combat. Pour en sortir victorieux, il vous suffit d'appliquer vos connaissances en combats Pokémon.
Note : Vous avez le choix entre deux niveaux de combat :
• Combat au niveau 50
• Combat au niveau de votre Pokémon le plus puissant




Contrairement aux autres espaces de combat de la Zone de Combat, vous avez le choix entre quatre différents modes : combats simples ou doubles, combats en local et combats via Internet grâce au WiFi.
Les combats simples se déroulent à trois Pokémon par joueur, tandis que les combats doubles se déroulent à quatre Pokémon. Lors des combats en WiFi, vous pouvez télécharger et utiliser l'équipe d'une autre personne, ou utiliser votre propre équipe.




Pour sortir vainqueur de la Tour de Combat, vous devez gagner 7 combats d'affilée.


Leader de la Tour de Combat
# Premier combat
Lors de votre 21ème combat dans la Tour de Combat, le leader Palmer (JAP) vous affrontera. Le niveau de ses Pokémon dépend de ceux des votres. Si vous le battez, vous obtiendrez la Médaille d'Argent (JAP).

Palmer, Le boss de la tour de combat


Combat 21
#149 Dracolosse

#350 Milobellus

#464 Rhinastoc




# Deuxième combat
Arrivés à votre 48ème victoire, le Leader de la Tour vous défie à nouveau. Cette fois, son équipe est composée de trois Pokémon légendaires. Si vous gagnez, vous obtenez la Médaille Colorée (JAP).

Palmer, Le boss de la tour de combat


Combat 49
#485 Heatran

#486 Regigigas

#488 Cresselia


Maintenant la roullette


La Roulette de Combat se trouve au Sud-Est du Battle Frontier (JAP). Dans cette zone de combat, vos Pokémon auront leur niveau réduit à 50, un peu comme dans les combats égalisés en NCWF






Modes de combat
Dans cette toute nouvelle zone, vous aurez trois formes de combats :
Si vous prenez la porte de gauche, vous combattrez en 1vs 1 et avec une équipe de 3 Pokémon.
La porte de droite en revanche vous ouvrira la voie vers des combats duo et avec une équipe de 4 Pokémon.
La dernière option c'est le traditionnel combat Mixte. Exceptionnellement, pour ce mode de combat, vous pouvez faire équipe avec un de vos amis via le sans fil.






Combattre dans la Roulette de Combat.
Avant chaque combat, vous verrez votre adversaire, ainsi que les Pokémon qu'il va utiliser. Grace à cet énorme avantage vous pourrez prévoir une stratégie moins aléatoire qu'en temps normal, pour gagner.






Au début de chacun des combats, vous devrez tourner la roulette. Celle-ci révélera quel évènement spécial aura lieu pendant le combat. Une fois la Roulette lancée, vous n'aurez qu'a appuyer sur l'écran tactile afin de connaitre la surprise qu'il y aura pendant votre combat.






La déesse de la Roulette de Combat
Comme dans chacune des attractions, il y a un boss. Dans la Roulette de Combat, elle se nomme Daria.


Premier combat contre la Boss
Vous rencontrerez Daria lors de votre 21ème combat, après avoir remporté les 20 premiers combats de la Roulette. Elle aura l'équipe suivante :

Daria, Déesse Roulette de Combat


Combat 21
#477 Noctunoir

#308 Charmina

#272 Ludicolo



Une fois Daria battue, vous obtiendrez médaille Argent.


Second combat
Vous rencontrerez Daria une seconde fois lors de votre 49ème combat, après avoir remporté les 48 premiers combats de la Roulette. Elle aura une nouvelle équipe avec même des Pokémon légendaires !:

Daria, Déesse Roulette de Combat


Combat 49
#145 Electhor

#257 Brasegali

#468 Togekiss



Une fois que vous aurez gagné cette seconde bataille, vous recevrez la médaille colorée. Et vous aurez terminé la Roulette de Combat !


Et terminon avec le chateau de combat!
Le château de combat est au sud-est du Battle Frontier (US). Contrairement au autres zones de combat, cette zone a une particularité: vos Pokémon ne seront pas soignés!





Comme d'habitude, vous aurez les choix entre 3 modes: solo, duo ou wifi mixte. Les combats solo feront s'affronter des équipes de 3 Pokémon, les combats duo 4 Pokémon contre 4. Le wifi mixte vous permettra de faire équipe avec un ami (coop) ou de vous affronter!





Une fois vos Pokémon choisis, vous pourrez entrer. Vous serez accueilli par le majordome. A chaque victoire, vous gagnerez des points combats (PC). Vu que dans cette zone de combat, vos Pokémon ne seront pas soignés, vous pourrez échanger vos points contre des objets valable uniquement dans le château vous permettant de vous refaire une santé et soigner vos PV, PP ou encore un item. Les prix les plus intéressants sont très onéreux donc soyez économes ! Les objets et niveaux gagnés sont conservés donc vous n'aurez pas à recommencer après 7 matchs. Le total de vos PC reste constant sur une série de 7 combats.





Dans ce menu, vous pouvez soigner vos Pokémon, mais aussi vérifier leur stats, objet, PV et HP.






Options Soin

Fonction Prix Pré-requis
Soin PV 10 PC -
Soin PP 8 PC Rang 1
Guérison complète 12 PC Rang 2
Rang 1 100 PC -
Rang 2 100 PC Rang 1




Objets
Pour 1 PC, vous pourrez faire tenir un objet par votre Pokémon. Comme vous ne pourrez pas utiliser vos propres objets, il serait bon d'acquérir certains proposés dans le château de combat, pour optimiser votre stratégie.

Fonction Prix Pré-requis
Rang 1 150 PC -
Rang 2 150 PC Rang 1



# Baies
Le tableau ci-dessous présente la liste des baies proposée :





Image Nom Fonction Prix Pré-requis
Ceriz Soigne la paralysie 2 PC -
Maron Réveille les Pokémon endormis au combat. 2 PC -
Pecha Soigne du poison pendant un combat. 2 PC -
Fraive Soigne une brûlure pendant un combat. 2 PC -
Kika Soigne la confusion pendant un combat. 2 PC -
Prine Restaure le statut pendant un combat. 5 PC -
Sitrus Restaure 30 PV pendant un combat. 5 PC -
Lichii Augmente l'attaque physique lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Lingan Augmente la defense physique lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Sailac Augmente la vitesse lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Pitaye Augmente l'attaque spéciale lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Abriko Augmente la défense spéciale lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Lansat Augmente les coups critiques lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Frista Augmente une statistique lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV. 5 PC Rang 1
Chocco Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type feu. 5 PC Rang 2
Pocpoc Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type eau. 5 PC Rang 2
Parma Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type électriques. 5 PC Rang 2
Ratam Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type de type Plante. 5 PC Rang 2
Nanone Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Glace. 5 PC Rang 2
Nanone Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Combat. 5 PC Rang 2
Kébia Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Poison. 5 PC Rang 2
Jouca Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Sol. 5 PC Rang 2
Cobaba Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Vol. 5 PC Rang 2
Yapap Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Psy. 5 PC Rang 2
Panga Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Insecte. 5 PC Rang 2
Charti Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Roche. 5 PC Rang 2
Sédra Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Spectre. 5 PC Rang 2
Fraigo Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Dragon. 5 PC Rang 2
Lampou Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Ténèbres. 5 PC Rang 2
Babiri Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Acier. 5 PC Rang 2
Zalis Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Normal. 5 PC Rang 2



# Objets
Le tableau ci-dessous présente la liste des objets proposée :





Image Nom Fonction Prix Pré-requis
Roche royale Peut appeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dommages. 10 PC Rang 1
Vive griffe Le détenteur peut attaquer en premier. 15 PC Rang 1
Herbe Pouv. Permet au détenteur d'utiliser immédiatement les attaques qui requierent un tour de charge, utilisable une seul fois. 10 PC Rang 1
Grelot coque Le détenteur récupère 1/8 de ses PV s'il inflige des dommages à l'adversaire. 15 PC Rang 1
Métronome Augmente la puissance d'une attaque utilisé plusieurs fois de suite, l'effet est annulé si vous utilisez une autre attaque. 10 PC Rang 1
Lumargile Prolonge la durée des attaques Mur Lumière et Protection du détenteur. 10 PC Rang 1
Accro Griffe Augmente la durée des attaques qui ont un effet sur plusieurs tours et piégent un pokémon. 10 PC Rang 1
Grosse Racine Augmente le pouvoir des attaques de soin, pour récupérer plus de PV. 10 PC Rang 1
Orbe Toxique Une orbe bizarre qui empoisonne le détenteur. 10 PC Rang 1
Orbe Flamme Une orbe bizarre qui brûle le détenteur dans un combat. 10 PC Rang 1
Balle lumière Augmente l'attaque spéciale de Pikachu. 15 PC Rang 1
Masse Os Double l'attaque physique de Osselait et Ossatueur. 15 PC Rang 1
Herbe Blanche Restaure la baisse de stats durant un combat, ne s'utilise qu'une seule fois. 5 PC Rang 2
Bandeau Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV. 15 PC Rang 2
Ceinture Force Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV si votre Pokémon a tous ses PV. 10 PC Rang 2
Restes Permet au détenteur de récuperer 1/16ème de ses PV par tour. 20 PC Rang 2
Poudre Claire Baisse la précision de l'advairsaire en combat. 20 PC Rang 2
Lentilscope Booste le taux de coups critiques du détenteur. 20 PC Rang 2
Loupe Augmente légèrement la précision des attaques. 20 PC Rang 2
Lentille Zoom Augmente la précision du détenteur si l'adversaire attaque en premier. 20 PC Rang 2
Bandeau Choix Multiplie la puissance du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seul attaque. 20 PC Rang 2
Lunet. Choix Multiplie l'Attaque Spéciale du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seul attaque. 20 PC Rang 2
Mouchoir Choix Multiplie la vitesse du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seule attaque. 20 PC Rang 2
Bandeau Muscle Augmente légerment la puissance des attaques physiques. 20 PC Rang 2
Lunettes Sages Augmente légèrement la puissance des attaques spéciales. 20 PC Rang 2
Ceinture Pro Augmente les dégâts causés par une attaque super efficace. 20 PC Rang 2
Orbe Vie Augmente les dégâts causés par les attaques du détenteur mais diminue ses PV à chaque fois qu'il subit des dommages. 20 PC Rang 2



Les Pokémon ennemis
Vous aurez la possibilité pour quelques PC de voir les Pokémon de votre ennemi, ainsi que leur stat.





Fonction Prix (par Pokémon) Pré-requis
Voir l'espèce et les PV 1 PC -
Voir l'objet, la nature, les stats et les capacité spéciales 2 PC -
Monter de 5 niveaux 1 PC -
Baisser de 5 niveaux 15 PC -
Voir les attaques 5 PC Rang 1
Rang 1 50 PC -


Une fois vos emplettes finies, partez au combat. Comme dans les autres zones de combat, vous devrez réussir une série de 7 avant de pouvoir sortir.


Les boss du château de combat






# Le premier combat
Si vous arrivez à passer les 20 premier combats, au 21ème, vous affronterez le boss du château de combat : Cochran (JAP). Le niveau de ses Pokémon se calera sur les votre. Son équipe n'est pas spécialement difficile à battre, du moment que vous vous êtes soigné convenablement avant de l'affronter, sinon, vous risquez de rencontrer des difficultés. Si vous le battez, vous recevrez la Médaille d'Argent.

Cochran, Le majordome du château de combat


Combat 21
#398 Etouraptor

#395 Pingoleon

#229 Démolosse




# Le second combat
Continuez vos combats. Maintenant vous que avez la possibilité de sauter un combat pour 50 CP, vous pouvez même progresser encore plus vite si vous le désirer. Comme d'habitude, au fur et à mesure que vous progressez, les Pokémon et les attaques de vos adversaires deviendront de plus en plus puissant, donc soyez préparés. Une fois arrivée au 49ème combat, Cochran (JAP) réapparaitra pour une revanche. La victoire vous apportera la médaille Colorée.

Cochran, Le majordome du château de combat


Combat 49
#475 Gallame

#395 Pingoleon

#244 Entei

Voila c'est tout bon pour aujourd'hui niveau zone de combat le reste arrivera demain

MERCI ET A BIENTOT!!!!
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