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 battle frontier usine-stade-et de combat +battle shop

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Localisation : suisse

battle frontier usine-stade-et  de combat +battle shop Empty
MessageSujet: battle frontier usine-stade-et de combat +battle shop   battle frontier usine-stade-et  de combat +battle shop Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Terminons en avec le battle frontier avec la presentation des ces 3 autres batiment!!!!

commencon avec le stade de combat


La particularité de ce secteur est que, avant le combat, vous choisissez un Pokémon ( deux si vous choisissez le 2VS2) qui vous accompagnera(ont) tout au long de votre séjour dans la Zone Stage. de plus, le niveau de votre Pokémon restera tel qu'il était avant d'entrer dans le batîment, vu que plus vous avancez dans la Zone Stage, plus les dresseurs auront un Pokémon de haut niveau.
Prennez donc un Pokémon Niveau 100, et vous devrez bien vous en tirer dans ce secteur !

Il existe comme dans tous les secteurs de la zone trois différentes sortes de combattre : le combat en 1VS1, le combat en 2VS2, et le combat mixte en Wi-Fi.


Mode de combat dans la Zone Stage

Premièrement, il vous faut choisir votre Pokémon.
Ensuite, vous entrerez dans le stade, et, au début de chaque combat, vous aurez un écran de sélection.
Cet écran de selection montre les 17 Pokémon que vous pouvez combattre, chacun d'un type différent. Si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en matière de relation entre les types, il y aura une courbe représentative afin de vous aider. Par exemple, si vous avez choisi de faire la Zone Stage avec Elekable, vous verrez qu'il est utile contre le Pokémon eau ou vol, mais inneficace contre un type sol.
Vous aurez aussi une note sur 10 quant à la difficulté du combat.
Les niveaux sont calculés afin que vous ayez au début un avantage qui regresse rapidement au fil des combats.
Dernière précision : une fois le combat lancé, vous aurez 10 coups maximum pour mettre votre Pokémon au tapis.

Maintenant, il vous suffit juste de vous lancer dans l'arêne !


Le Cerveau de la Zone Stage de Combat


Premier combat

Une fois que vous aurez enchaîné 59 combats avec brio, vous serez opposé à Keito, le cerveau de la Zone Stage de Combat pour votre possible 60ème victoire.
Le Pokémon de Keito sera de niveau égal au votre, et sera aléatoire.
Battez-le, et vous obtenez la médaille d'argent.

Keito, Cerveau Zone Stage de combat


Combat 60



Second Combat

Battez-le une seconde fois, et vous obtiendrez la médaille colorée.

Keito, Cerveau Zone Stage de combat


Combat 170



enchainons avec l'usine


L'usine de combat se trouve au nord-est du Battle Frontier (JAP). Dans cette zone de de combat, vous ne pouvez pas combattre avec vos propres Pokémon. Vous ne pourrez utiliser que des Pokémon d'emprunt, et de même pour vos adversaires. Ces Pokémons seront au Niveau 50 ou 100.





Comme d'habitude, plusieurs modes de combat seront disponibles : combats solo ou duo et wifi mixte. Les combats solo feront s'affronter des équipes de 3 Pokémon, les combats duo 4 Pokémon contre 4. Le wifi mixte vous permetra de faire équipe avec un ami (coop) ou de vous affronter!





Une fois entré, vous aurez à choisir 3 Pokémon parmi 6. Vérifiez bien les stats de ces Pokémon. Ca pourrait être la différence décisive entre une victoire et une défaite !





Une fois votre choix fait, vous entrez dans l'arène de combat et le combat démarre. Comme dans les autres zones de combats, vous devrez réussir une série de 7 avant de pouvoir sortir.





A chaque fois que vous gagnez un combat, vous aurez la possibilité d'échanger l'un de vos 6 Pokémon contre un de ceux que votre adversaire a utilisé durant le combat. Si vous avez souffert pour le vaincre, il serait bon de l'avoir dans votre équipe !






Le boss de l'usine de combat
# Le premier combat

Si vous arrivez à passer les 20 premier combats, au 21ème, vous affronterez le cerveau de l'usine de combat : Nejiki (JAP). Le niveau de ses Pokémon se calera sur les votre. Comme lui aussi utilise des Pokémon de prêt, il n'est pas possible d'anticiper les Pokémon qu'il utilisera donc ayez une équipe équilibrée! Si vous le battez, vous recevrez la Médaille d'Argent.





Nejiki, Le chef de l'usine de combat


Combat 21



# La revanche

Continuez vos combats. Au fur et à mesure que vous progressez, vos Pokémon et les attaques deviendront de plus en plus puissants. Malheureusement, ceux de vos adversaires aussi... Pensez à échangez vos Pokémon pour ne pas garder de Pokémon faibles dans votre équipe. Une fois arrivée au 49ème combat, Nejiki (JAP) réapparaitra pour une revanche. Il aura cette fois encore des Pokémon de prêt. La victoire vous apportera la médaille Colorée.

Nejiki, Le chef de l'usine de combat


Combat 49


et terminon avec les battles shop

Comme à la Zone de Combat de Hoenn, vous trouverez à Sinnoh des magasins dans lesquels vous pourrez échanger vos Points de Combat contre divers objets incontournables. Ces magasins se présentent sous la forme de stands.


Le Training Stall (JAP)
Le premier stand (en bas à gauche) vous propose des objets d'entraînement (Protéine, Calcium et autres). Ces objets sont vendus à des prix allant de 1 à 48 Points de Combat et vous aideront dans vos combats. Voici les objets disponibles :
Note : Le terme PC équivaut à Point de Combat

Image Objet Description Prix
Calcium Une boisson très nutritive qui monte l'Atq. Spé. (Attaque Spéciale) d'un Pokémon. 1 PC
Carbone Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse PV d'un Pokémon. 1 PC
Fer Une boisson très nutritive qui monte la Défense d'un Pokémon. 1 PC
Protéine Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque d'un Pokémon. 1 PC
PV Plus Une boisson très nutritive qui monte les PV d'un Pokémon. 1 PC
Zinc Une boisson très nutritive qui monte la Déf. Spé. (Défense Spéciale) d'un Pokémon. 1 PC
Band. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Défense Spéciale à chaque combat 16 PC
Ceint. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Défense à chaque combat 16 PC
Chaîne Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Vitesse à chaque combat 16 PC
Lent. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Attaque Spéciale à chaque combat 16 PC
Orbe Flamme Une orbe bizarre qui brûle le détenteur dans un combat. 16 PC
Orbe Toxique Un orbe bizarre qui empoisonne le détenteur. 16 PC
Poids Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Points de Vie à chaque combat 16 PC
Poign. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Attaque à chaque combat 16 PC
Herbeblanche Restaure la baisse de stats durant un combat, ne s'utilise qu'une seule fois. 32 PC
Herbe Pouv. Permet au détenteur d'utiliser immédiatement les attaques qui requierent un tour de charge, utilisable une seul fois. 32 PC
Poudreclaire Baisse la précision de l'advairsaire en combat. 48 PC
Bandeau Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV. 48 PC
Bandeau Choix Multiplie la puissance du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seul attaque. 48 PC
Bandeau Muscle Augmente légerment la puissance des attaques physiques. 48 PC
Ceinture Force Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV si votre Pokémon a tous ses PV. 48 PC
Croc Rasoir Permet à Scorplane d'évoluer en montant d'un niveau (entre 20h00 et 4h00). Peut appeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dégâts. 48 PC
Grif. Rasoir Permet à Farfuret d'évoluer en montant d'un niveau (entre 20h00 et 4h00), augmente le taux de coups critiques. 48 PC
Lentilscope Boost le taux de coups critiques du détenteur. 48 PC
Mouchoir Choix Multiplie la vitesse du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seule attaque. 48 PC
Super Bonbon Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'experience. 48 PC



Le Move Stall (JAP)
Le second stand (en bas à droite) vous propose différentes CT. Les prix vont de 32 à 80 Points de Combat. Voici la liste des CT vendues :
Note : Le terme PC équivaut à Point de Combat

CT Nom Type Description Prix
CT 06 Toxic Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine. 32 PC
CT 73 Cage-Eclair Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. 32 PC
CT 61 Feu Follet Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi. 32 PC
CT 45 Attraction Le genre opposé a moins de chances d'attaquer. 32 PC
CT 40 Aeropique Attaque extrêmement rapide et inévitable. 40 PC
CT 31 Casse-Brique Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse. 40 PC
CT 08 Gonflette Se gonfle pour booster l'ATTAQUE et la DEFENSE. 48 PC
CT 04 Plenitude Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE. 48 PC
CT 81 Plaie-Croix Attaque normale 64 PC
CT 30 Ball'Ombre Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SP. 64 PC
CT 53 Eco-Sphere Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire 64 PC
CT 36 Bomb-Beurk Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner. 80 PC
CT 59 Dracochoc Attaque normale 80 PC
CT 71 Lame de Roc Haut taux de coups critiques 80 PC
CT 26 Seisme Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants. 80 PC



Le Scratch-Card Stall (JAP)
Le dernier stand (en haut à gauche) vous permet de gagner des Points de Combat ou des baies en jouant à des jeux de hasard. En dépensant un Point de Combat, vous obtenez trois cartes à gratter pouvant vous faire gagner jusqu'à 3 Points de Combat ou des baies. Si vous n'avez pas de chance, vous pouvez aussi repartir les mains vides.





Lorsque vous utilisez un Point de Combat, vous devez choisir 3 cartes sur l'écran tactile. Ceci fait, il ne vous reste plus qu'à gratter les cartes pour découvrir les Pokémon qui s'y trouvent. Le tableau des gains est indiqué sur l'écran supérieur (le principe est le même que pour les machines à sous des différents Casinos des précédents jeux Pokémon).
Note : Metamorph agit comme un Joker. Si vous le trouvez en grattant une carte, il se transforme en un autre Pokémon déjà découvert afin de vous donner plus de chance de gagner quelque chose.

Voila ,la section zone de combat est vraiment assez complète et détailler j'enverai des image des différant batiment

$MERCIII ET A BIENTOT!!!!
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